Au bord de l’eau

Au jardin, l’eau se fait source de plaisirs. Rafraîchissante, apaisante, divertissante, énergisante… on ne s’en lasse pas. Voici 3 idées pour rendre sa présence encore plus agréable !

Grâce à une jolie terrasse couverte, vous pourrez profiter plus longtemps des abords de la piscine. La vie en plein air, la vraie ! Cette réalisation de Majesty Wood respecte l’esprit bucolique des lieux avec sa jolie charpente traditionnelle.

Pensez à votre confort ! Pour savourer pleinement vos moments passés au bord de l’eau à écouter ses doux clapotis et les oiseaux, équipez-vous d’un confortable transat. Avec sa couleur vert d’eau et sa structure en bois clair, ce modèle de la collection Kettal Mesh de Gervi est en parfait accord avec son environnement.

Également promesse de doux moments de farniente au bord de l’eau, l’Amazonas Swing Chair est une assise plus originale et ludique que le transat traditionnel. Qui peut résister à l’envie de s’y balancer au-dessus l’eau, à l’ombre du feuillage de ce bel arbre ?

Plus d’idées pour le jardin dans notre numéro printemps 2020.

Source : Photos 1. Majesty Wood – 2. Gervi– 3. AMAZONAS Hängematten | Texte Christine Sterno