Bien assis

Pour cocooner tout le reste de l’hiver, rien de tel qu’un canapé ou un fauteuil douillet où s’installer confortablement pour bouquiner en sirotant un bon thé. Dans notre numéro de janvier-février 2019, vous découvrirez un dossier regorgeant d’inspiration. Ci-dessous, quelques idées supplémentaires.

1. Douceur classique

Neutre et sobre, le beige reste une valeur sûre. Passe-partout et intemporel, ce modèle en velours à accoudoirs capitonnés est proposé par Larridon.


2. Note ethnique

Rien de tel qu’un pouf ethnique pour réchauffer l’ambiance d’une pièce sobre. Cet exemplaire-ci est signé Riverdale.

3. À table

À table aussi, on veut être confortablement installé. Grâce à cette assise moelleuse signée PTMD, vous serez bien assis peu importe la durée de vos dîners.

4. Cuir velouté

Pour une ambiance à la fois sobre et intimiste, rien de tel qu’un canapé foncé. Voici le modèle Athenee de Duvivier Canapés dans une version off-black en cuir angora. En vente chez Meubles Verbiest.

5. Bleu tendre

Dynamisez votre intérieur en y injectant un peu de couleur. Ici, le bleu pétrole et le vert canard des coussins intensifient la teinte du canapé de Cezar Meubles.

6. Coin confort

Jonché de coussin, ce canapé d’angle de Mobipin est une invitation au farniente. Habillé d’un épais tissu gris, il forme avec le tapis un îlot dédié au confort dans ce vaste espace de vie.

Sources: Photos 1. Larridon – 2. Riverdale – 3. PTMD – 4. Meubles Verbiest – 5. Meubles Cezar – 6. Mobipin | Texte Christine Sterno