Des idées inédites

Dans l’attente du retour du printemps, profitons encore un peu de doux moments de cocooning. Notre numéro de février-mars 2017 regorge d’intérieurs cosy et de belles idées déco. Voici encore quelques beaux clichés qui n’ont pas pu être publiés, mais qui sauront à coup sûr vous inspirer !

salle de bains blanche

Salle de bains blanche

Du reportage ‘Entre chevaux & pâturages’. Cette maison de vacances proposée par Belvilla compte trois salles de bains. Nous vous dévoilions deux d’entre elles dans notre dernier numéro. Le bois naturel y jouait un rôle essentiel. Dans cette nouvelle salle de bains, c’est le blanc qui vole la vedette. Les meubles sont signés Babssfeer.

entrée

Belle entrée

Du reportage ‘À l’ancienne’. On dit souvent que l’entrée est la carte de visite de la maison. Et chez Carola et Michel, elle fait à coup sûr bonne impression. Ce sont les matériaux anciens de De Opkamer qui font tout le charme des lieux. Au sol, des tomettes françaises, sur les marches de l’escalier, de vieux pavés hollandais.

rangements

Ranger malin

Du reportage ‘À l’ancienne’. Dans la fermette de Michel et Carola, l’espace sous le toit incliné a été mis à profit. Des armoires y ont été installées afin des créer des rangements supplémentaires.

salle de bains

Salle de bains sobre

Du reportage ‘Cottage côtier’. Alors que pour la salle de bains de leur fille, ils ont opté pour une déco rétro et colorée, pour leur propre havre de détente, ils ont privilégié la sobriété. Les meubles peints en gris (fabriqués sur mesure par Frank Tack) font joliment écho aux nervures du marbre de la tablette qui accueille les vasques.

 

Vous n’êtes pas encore en possession de notre numéro de février-mars 2017 ? Dans ce cas, commandez-le ici.

Source : 1. Réalisation Babssfeer, photographie Claude Smekens –  2. Réalisation De Opkamer, photographie Bieke Claessens – 3. Réalisation De Opkamer, photographie Bieke Claessens – 4. Réalisation Frank Tack, photographie Jonah Samyn  | Texte Bert De Pau