Des idées pour vos sols

En quête d’un nouveau revêtement de sol ? Voici quelques belles idées qui ne manqueront pas de vous inspirer.

De l’intérieur à l’extérieur

Rien de tel qu’une véranda pour profiter du jardin en toutes saisons. Ces petits carreaux rectangulaires de la collection Cottage de Wow (en vente chez Carimar) permettent de gommer les frontières entre intérieur et extérieur tout en offrant tous les avantages d’un carrelage.

Chaleur bien pensée

Vous appréciez la chaleur d’un parquet mais n’osez toutefois pas opter pour le bois dans les pièces humides ? Dans ce cas, sachez que Quick-Step a développé des stratifiés qui ne craignent pas l’eau et qui ressemblent à s’y méprendre à du vrai bois.

Nouvelle authenticité

Les revêtements de sol de Castle Stones présentent le cachet des dallages d’époque mais ont été spécialement conçus pour les rénovations. Ils ne font en effet que quelques millimètres d’épaisseur.

Bois ou carrelage ?

Pour le sol de votre salle de bains, outre les stratifiés conçus pour résister à l’eau, il existe aussi des carrelages qui imitent le bois. Ultra réaliste, cet exemplaire-ci est issu de la série 60° de Wow (en vente chez Carimar).

Grandeur rustique

Grâce à ses larges lames, ce stratifié signé Quick-Step recrée l’ambiance des vieilles fermes. Idéal pour instaurer un esprit campagne !

Découvrez davantage d’idées pour vos sols dans le premier numéro de 2020.