Dites-le avec des fleurs !

Des intérieurs, nous en avons visités des centaines. Et s’il va de soi qu’ils évoluent au fil du temps, une chose ne change pas : les fleurs sont idéales pour y injecter de la couleur. Nous nous sommes plongés dans nos archives à la recherche d’exemples inspirants et voici le résultat !

Tout en diversité

Les propriétaires de cette maison attachent énormément d’importance à la qualité. Leur intérieur a entièrement été réalisé sur mesure. Sur la magnifique table de Jean-Marie Waelkens trône un bouquet automnal composé de diverses fleurs et baies.

Simplicité colorée

Cette photo témoigne de l’intemporalité des fleurs. Cela fait en effet bientôt dix ans que nous avons visité cet intérieur. Ce qui rend ce bouquet si indémodable, c’est sa simplicité. Mais ces tulipes pétillantes de couleurs sont toutefois tout sauf monotones.

Renoncules et boules de neige

Ce bouquet respire le romantisme. Composé de roses, de clématites, de renoncules et de boules de neige, il égaie la maison et nous met de bonne humeur. Pour un effet ludique, disposez des petits vases en verre garnis de l’une ou l’autre fleur récupérée du bouquet.

Composition de bocaux

Nul besoin de rester traditionnel, les fleurs permettent de laisser libre cours à votre créativité, comme en témoigne cette composition de bocaux !

Source photos : 1. réalisation Interieur Verkest, photographie Jonah Samyn – 2. réalisation Van der Voort Interiors, photographie Dorien Ceulemans – 3. réalisation Wisteria, photographie Stefanie De Neve – 4. réalisation Woonwinkel De Potstal / Puur Natuur Bloemen, photographie Sarah Van Hove | Texte Bert De Pau