Le pouvoir des fleurs

Les fleurs jouent un rôle crucial dans la ferme d’Angela. Découvrez leur pouvoir ainsi que quelques astuces déco pour injecter de la couleur dans votre chez-vous.

Cuisine conviviale

Quand la cuisine fait part entière de votre intérieur, il est primordial qu’il y règne une ambiance tout aussi conviviale. Pour ce faire, pensez à placer un beau bouquet de fleurs sur le plan de travail. « J’ai ici opté pour des pivoines, des dauphinelles, des clématites et des graminées », précise Gerja.

Chambre à coucher apaisante

Se réveiller à côté d’un bouquet de fleurs coloré : pourquoi pas ? « Pour la chambre à coucher, optez pour des couleurs apaisantes », déclare Gerja. « Dans cette pièce, le bleu et le blanc donnent une note estivale à la palette sobre du reste de la déco. »

Zénitude à la salle de bains

Envie de créer un sentiment de luxe et de volupté à la salle de bains ? Les fleurs sont la solution. « Même en petit nombre, comme ces quelques Alliums dans un flacon, elles sont déjà du plus bel effet », estime Gerja.

En découvrir davantage ?

Ces photos sont tirées du reportage sur la magnifique fermette d’Angela à découvrir dans le numéro 3/2021 de Maisons de charme.

Pas encore abonné ?

Cet article vous a plus ? Vous souhaitez vous abonner à Maisons de charme ? Dans ce cas, cliquez ici.

Source : Maisons de charme 3/2021| Photos : © Anneke Gambon | Stylisme : Gerja van Harten (Van Harten interieur & styling)