Plus de diversité dans votre MDC

Pour beaucoup, le printemps est le moment propice pour ranger, nettoyer et relooker la maison. Nous avons fait pareil avec notre magazine. Ce Maisons de charme revisité va vous faire découvrir les multiples facettes du style campagne au fil d’intérieurs encore plus originaux et pleins de vie. Curieux de savoir ce qui a changé ? Voici un petit aperçu.

Mise en pages rafraîchie

Cela faisait quelques années que nous n’avions plus touché à la mise en pages de notre magazine. Nous l’avons donc rafraîchie. Pas de changements radicaux : nous nous sommes contentés d’alléger l’ensemble pour que photos et textes ressortent encore mieux.

Des intérieurs plus divers

L’esprit campagne est un style aux multiples facettes. C’est pourquoi nos intérieurs sont plus divers que jamais. Si vous pensiez que les maisons que nous vous présentons sont essentiellement décorées en gris et beige, nous allons vous prouver le contraire. Nous vous emmenons à  la découverte de déco originales et pleines de vie !

Des parcours personnels

Grâce aux nombreuses réactions de nos lecteurs, nous savons que vous n’êtes pas uniquement en quête de belles maisons, mais que vous aimez aussi découvrir qui y vit et quelle histoire se cache derrière leur déco. Bref, nous accordons désormais encore pus d’attention au parcours emprunté par chaque propriétaire.

30% de texte en plus

Si notre mise en pages a été allégée, ce n’est en rien le cas de nos articles. Au contraire : chaque reportage contient aujourd’hui environ 30% de texte en plus. Ce qui nous permet de vous dévoiler l’histoire complète de chaque maison. Et ce qui vous permet de feuilleter un magazine qui n’est pas seulement beau à regarder mais qui est aussi intéressant à lire !

Nouvelles rubriques

Les piliers de notre magazine (intérieurs, dossiers déco, pages shopping…) restent, mais quelques nouvelles rubriques ont vu le jour. Par exemple, notre photographe et styliste, Sarah, vous présente dorénavant une tendance actuelle qui peut parfaitement être appliquée dans un intérieur intemporel de style campagne. Notre rédactrice en chef, Tinneke, vous dévoile quant à elle ses ambiances préférées.

Curieux ?

Découvrez MDC 3/2018 en ce moment en magasin ou commandez-le ici !

Sources : 1., 2., 3. et 4. photographie Corine Hoge Bavel-Jansen – 5. composition Sarah Van Hove – 6. couverture Maisons de charme 3/2018  | Texte Bert De Pau