S’asseoir en plein air

Après tout ce temps passé à jardiner et à vous créer un véritable petit écrin de verdure, l’heure est enfin venue de vous détendre ? Les terrasses qui suivent invitent à s’octroyer de doux moments de farniente.  

Place à la détente

Après Max & Luuk, la famille Borek s’agrandit à nouveau. En effet, YOI Furniture est le nouveau label de la marque-mère. Comme en témoigne la collection Umi (qui signifie mer en japonais), ce label a été placé sous le signe de la zénitude. Des assises en cordage et acier s’associent à des tables en aluminium et teck.

Clin d’œil moderne

À l’heure de l’apéro, le fauteuil Cottage de 4 Seasons Outdoor rassemble sans problème toute la maisonnée. Son design est un clin d’œil aux années 60, mais les matériaux dont il est composé – tressage synthétique et inox – sont conçus avec les technologies d’aujourd’hui qui leur garantissent une grande résistance aux intempéries.  

Du temps pour soi

Envie de vous offrir une pause détente en solo ? Le fauteuil lounge Borneo de Verberckmoes est ce qu’il vous faut ! De plus, composé de teck et de tissu Sunbrella, il ne craint ni le soleil, ni la pluie.

Vacances en terrasse

Avec ses motifs linéaires, ce siège baptisé Desert Chair et signé Ferm Living rappelle les tapisseries berbères. Il ne manque donc pas de créer une douce ambiance de vacances sur la terrasse.